Durant ces quatre jours de fête, les animations sur le village se sont enchaînées pour ravir et étourdir les grands et les petits. Au programme :
- l’espace numérique : les visiteurs ont pu tester le casque de réalité virtuelle et, entre autres, voyager en immersion sous les mers…
- le saut en hauteur : les plus courageux ont sauté du haut d’une nacelle de 10 mètres pour atterrir sur un coussin gonflable géant !
- les vélos « Jujus ». Il suffisait de pédaler pour obtenir de délicieux smoothies ! 2 400 kms ont été parcourus et 7 000 smoothies servis.
- le sport pour tous avec des happenings sportifs organisés tout au long de la journée !
- écologie, nutrition, santé : les familles ont apprécié les bons conseils pour améliorer leur quotidien !
- les espaces « pro », « prévention des risques » et « politiques » accueillaient les adhérents avec animations et conseils personnalisés.
- le traditionnel espace enfance avec structures gonflables, jeux et garderie.
- la présence d’élus de la MSA pour promouvoir l’appel au vote pour les élections 2020, et encourager les engagements pour devenir candidat.
Gros succès pour les vélos « Jujus ». Des animations pour tous. Un saut de 10 mètres pour atterrir sur un coussin gonflable géant. Test du casque de réalité virtuelle. Des conseils pour toute la famille. Pédaler pour obtenir de délicieux smoothies.
Photos : MSA Loire-Atlantique – Vendée
En chiffres
90 000 entrées.
2 600 enfants accueillis sur l’espace enfance.
54 salariés et 21 élus mobilisés pour ces deux week-ends de fête.
1 650 sauts du haut de la nacelle.
2 400 kms parcourus sur les vélos « Jujus » et 7 000 smoothies servis.