La volonté et l’engagement de la MSA Ardèche Drôme Loire de maintenir un service public de proximité dans la ville préfecture ont été rappelés. Une MSA mise à l’honneur et valorisée pour sa proximité a été présentée aux 150 participants réunis pour l’occasion sur le chantier, avec la grande satisfaction de pouvoir proposer prochainement :

· un lieu de travail plus moderne, plus lumineux et en phase avec les nouvelles formes d’organisation du travail des 100 salariés du site ;
· un accueil de proximité et de qualité aux ressortissants ardéchois avec la construction de la nouvelle agence.

Cet ouvrage esthétique, adapté au climat du département et qui correspond aux attentes d’aujourd’hui en matière d’écologie et d’énergie, est attendu pour fin 2022. Un moment privilégié pour rappeler le vrai travail de fond entrepris par la MSA pour s’adapter aux profondes mutations démographiques et économiques et qui se traduit aussi par la modernisation de tout son parc immobilier.

De gauche à droite : Henry Jouve, président de la MSA Ardèche Drôme Loire ; Jean-Clément Mucchielli, premier vice-président ; François Donnay, directeur général ; Thierry Devimeux, préfet de l’Ardèche ; Michel Valla, maire de Privas.
Photos : © MSA Ardèche Drôme Loire